2011 doit être l'année du télétravail

Publié le par TELETRAVAIL

2011 Photo Voeux Fotolia 28309046 S

Nous souhaitons toutes et tous que 2011 soit vraiment l'année du télétravail.Nous souhaitons qu'enfin cette organisation soit adoptée par le plus grand nombre. Elle présente incontestablement plus d'avantages que d'inconvénients, et ce, pour tout le monde, y compris notre terre. Alors, même si les priorités peuvent se discuter, même si des aménagements doivent se négocier, il est évident qu'il faut passer rapidement au télétravail. N'attendons pas comme depuis vingt ans, que le voisin fasse le premier pas. N'attendons pas que le super très haut débit couvre 100% du pays et de ses habitants. N'attendons pas que toute l'administration française soit ainsi organisée. Nos voeux ici vont vers des résolutions simples. Que chacun de nous tente au moins de télétravailler 1 jour par mois, que chaque entreprise propose le télétravail à au moins une personne cette année.

Bien entendu nous allons continuer d'inciter, de convaincre et de préparer. Alors encore une fois, souhaitons que 2011 soit sinon l'année du télétravail, au moins une grande année pour notre concept préféré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avec Internet, les technologies du numérique et outils de collaboration en ligne, tout professionnel a aujourd'hui la possibilité de travailler efficacement, où qu'il soit, dans les locaux de son<br /> entreprise ou à distance.<br /> Bonne année à vous également !<br /> <br /> <br />
Répondre