Le petit train du télétravail

Publié le par TELETRAVAIL

Si notre site a souvent été copié, son nom lui avait toujours été épargné.

Il est maintenant copié aussi. Un visiteur a pris la peine de nous en informer. Il existe maintenant un blog dont le nom est : info-teletravail.info ce qui montre que son animateur est plus "copieur" que "créateur" et encore, la lettre C permettait d'autres qualificatifs. Dans le télétravail comme ailleurs, il faut toujours une locomotive pour tirer les autres. C'est décevant, presque honteux, mais c'est ainsi. Pour exister, certains ont besoin de s'accrocher aux autres plutôt que de tenter d'innover et d'apporter des idées nouvelles.

Pour rassurer nos visiteurs, nous confirmons qu'aucun lien n'existe avec ce nouveau venu si dénué d'imagination (et qui semble vouloir rester anonyme). Son blog est d'ailleurs très différent du notre, plein de publicités pour vous inciter à gagner beaucoup d'argent en restant dans votre fauteuil. On admettra que sur ce plan il est loin d'être le seul. Il n'apporte aucune information, il ne rapporte que celles des autres. Et, assez caractéristique de ce genre de blog, on retrouve dès la première page, la vidéo du député POISSON qui explique le futur projet de Loi sur le télétravail (texte adopté par l'Assemblée Nationale en juin 2009). Alors effectivement, les informations disponibles sont le reflet de l'actualité des années passées et les visiteurs de ce site vont à leur tour produire des rapports avec des données périmées.

Vous l'aurez compris, nous tenions à cette mise au point.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bienvenue au club des copiés ;-)<br /> <br /> Ce blog semble juste être un blog sans contenu destiné à faire la promo d'offres bidons de travail à domicile.<br /> <br /> La plaie du secteur qui a eu bien du mal à casser cette image de travail sous-payé.<br /> <br /> <br />
Répondre