Néoscript : un écrivain public/correcteur à votre service

Publié le par TELETRAVAIL

Néoscript a été créé en 2008 par Delphine Grouiez, professionnelle de l'écriture formée par le Centre national d'enseignement à distance et par le Centre d'écriture et de communication.

Le métier d’écrivain public correspond au besoin de l'homme, quand il communique par écrit, de donner une bonne image de lui-même, de laisser une trace avantageuse.
Delphine Grouiez a voulu donner à ce métier une dimension moderne en s'organisant autour du télétravail. Une nouvelle formation s'imposait ! 

En 2008, l'ANDT - l’Association nationale pour le développement du télétravail et de la téléformation lui remettait sa certification professionnelle, mention « très bien ». 2012 04 Logo Néoscript Opt

C'est ainsi que Néoscript est en mesure de fournir à ses clients des écrits de qualité, tant pour le fond que pour la forme.

Artisans, commerçants, professions libérales, associations et collectivités, Néoscript met à votre service son savoir-faire dans la prise en charge de vos travaux de secrétariat, d’écriture, de transcription et dans la correction de vos documents.  

Professionnels de la presse ou de l’édition, ce cabinet vous propose également ses services pour la relecture, la préparation et la correction des productions écrites de vos journalistes ou de vos auteurs.  

Néoscript c’est aussi l’accompagnement des particuliers dans la rédaction et la correction de lettres et requêtes à caractère professionnel et administratif, de curriculum vitae et lettres de motivation, dans les démarches administratives, dans le règlement amiable de certains litiges…  

étudiants, vous pourrez lui confier vos mémoires, rapports de stages, thèses... Néoscript prend en charge leur saisie, mise en page, relecture et correction (grammaire, orthographe, syntaxe, typographie…).  

Retrouvez ce télétravailleur par téléphone au 03 24 40 10 10 ou sur son site Internet :

http://www.neoscript.fr

 

Publié dans Marketing et Commerce

Commenter cet article