Un ministre pour le télétravail dans la Fonction Publique.

Publié le par TELETRAVAIL

François Sauvadet, ministre de la Fonction publique.

C'est un centriste de l'équipe H.Morin qui est devenu ministre, à la différence de Georges Tron qui n'était que secrétaire d'Etat. C'est dire l'importance de cette nomination, dont on sait que le nouveau titulaire n'aura que moins d'un an pour conduire les projets en cours.

C'est le 06 juillet que le nouveau ministre a présenté sa feuille de route. Passons ici sur l'intéressement collectif pour les agents, la précarité, l'égalité hommes-femmes et la gestion de la carrière des seniors.

Et le télétravail dans tout ça ? Finalement juste une phrase "le développement du télétravail". C'est tout. Merci Monsieur le ministre, même si certains commentateurs soulignent que si le télétravail est présent sur cette feuille de route qui s'articule en seulement quatre points, c'est que François Sauvadet ne manquera pas de s'inspirer ce qui a été fait dans l' Yonne. Finalement et y regardant bien, c'est pas grand chose, au mieux une expérimentation du télétravail. Alors attendons, comme souvent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Volonté certainement mais hélas pas d'un seul homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous lui souhaitons bonne chance et surtout un développement fulgurant du télétravail, il ne s'agit que d'une simple question de volonté.<br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre